Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 09:30

Après avoir affiché une progression de 0.61 % hier, le CAC est en repli du même ordre une demi-heure après l' ouverture. L' indice de référence reste cependant en tendance, même si les volumes des derniers jours ne sont pas exeptionnels. Avec un 3728 à l' heure actuelle, l' indice parisien se retrouve de nouveau au dessus de sa mm 20 située actuellement à hauteur du 3697. Rien à signaler de particulier donc.
1-copie-81.jpg

 

www.zone-trading.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je consulte réguliérement votre blog.<br /> J'apprécie autant vos analyses graphiques que vos commentaires sur l'actualité.<br /> Vous parlez souvent de l'indicateur "zig" que j' utilise aussi.<br /> Question...Quelle valeur ou variation lui donner afin d'être le plus précis possible.<br /> Je suppose que la valeur temps joue également...je travaille le plus souvent sur 2H ou la journée.<br /> Encore "bravo" pour votre contribution à une meilleure compréhension de ce monde de la finance.<br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre