Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 14:51

Comme on peut le voir sur le graphique suivant, le support est à hauteur du 145 20 sur lequel le titre est parvenu à rebondir. En ce qui concerne la résistance, elle est située à hauteur du 157 30. Avec un 155 90 à l' heure actuelle, le titre ne parvient pas à casser cette dernière. Le mouvement manquant en effet quelquepeu de puissance. A présent, soit on casse le 157 30 lors des prochaines séances, soit le titre retrace un peu à la baisse. La tendance demeure cependant haussière à terme. Une histoire de patience donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut Ofel, pour vk tu avais eu une bonne "intuition" , ..<br /> sinon que penses tu de RHA? perso a 2.89 je la VAD avec comme objectif le comblement du gap du 01.02, car elle a tendance a combler tout ses gap, cependant je suis acheteur a fond de RHA en temps normal.<br /> En ce qui concerne ILD sa configuration graphique , je ne la saisie pas du tout!..elle est sorti d'un range je pense a une conso rapide, mais les resultats de mercredi lui font faire n importe quoi!<br /> que penses tu d'elles? bonne a Vader ou a l'achat?<br /> Merci encore pour ton blog, c'est trops cool, et tres clair!<br /> bye<br />  
Répondre
B
merci pat'onje suis content de voir que tu confirmes mes impressions. J'en ai pris une louche à 151, et j'en reprendrai si elle dépasse 158
Répondre