Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 14:36

La tige sur la bougie du jour traduit le repli des acheteurs, et donc de ce fait l' offensive des vendeurs. A quelques jours des résultats, et malgrè les belles nouvelles (un peu trop belles non ?) de la Direction, on ne peut pas dire que cela soit l' euphorie pour prendre position. C' est bien beau d' être sur un support qui tient, mais si c' est pour glandouiller dessus pendant des lustres, autant aller voir ailleurs. Au final, la configuration reste donc peu convaincante, pour ne pas dire decevante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En effet ! Personnellement, je suis long sur cette valeur, mais je commence à douter sur la suite à donner à ma position. En même temps, je crois qu'il ne faut pas être trop girouette. Les deux dernières bougies ne valident pas vraiment le démarrage vers le Nord, mais je vais rester sur l'hypothèse de départ, pour l'instant.
Répondre