Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 10:01

Avec un 25 92 à la cloche, le titre repasse donc sur la borne basse du range, à savoir le 25 77. C' est donc appréciable, car nous sommes quand même descendu dessous en séance avec un 25 42 comme plus bas. La tige sur le bas de la bougie traduisant quant à elle, qu' il y a bien eu ramassage sur le titre par la suite.

Afin de pas me faire casser mes stops (visuels) en séance, je travaille avec le 25 20 qui correspond à un support hebdo. Je suis ainsi tranquille et cela me permet d' avoir une base pour renforcer ma position de temps à autre.

La borne haute de ce range, est donc la résistance 27 56. On est donc toujours dans cette zone 25 77 - 27 56. La tendance est positive sur le titre, et nous n' avons plus qu' à attendre une nouvelle tentative pour casser le 27 56. Validation en cloture evidemment.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires