Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 19:59

Il y a tout juste une semaine, le 6 novembre, j' évoquais le fait que j' allais chercher la résistance mensuelle 26. Et voilà que nous y sommes déjà ! Le parcours est idéal. La phase de congestion des derniers jours est parfaitement en ligne avec mon scénario. Elle était absolument nécessaire pour valider la continuité du mouvement haussier. Avec un 26 26 à la cloche, on est largement au dessus du 26 et du 25 61, dernier plus haut du 7 novembre. Vu le mouvement haussier, je ne vais pas chercher des résistances mineures. Je vais chercher la mensuelle 27 50 sur le graphique ci-dessous. SOITEC est vraiment une superbe valeur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bonsoir<br /> félicitations pour soitec de tres bonnes analyses et le résultat est la , j'ai encore du boulot , beaucoup de boulot pour en arriver la.<br /> bonne continuation
Répondre