Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 17:34

Avec un 25 31 à la cloture, le titre vedette consolide gentiment ce jour. Et c' est très bien ainsi. On remarquera au passage, qu' on est au dessus du 25 20. Ce 25 20 déjà évoqué dans mes précédents articles sur la valeur, correspond à une résistance mensuelle (graphique 1) ainsi qu' à un support hebdo (graphique 2) Il est donc pertinent. A noter que le support hebdo 25 20 était devenu une résistance comme on remontait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir Ofel,<br /> Mon intérêt pour ton blog est chaque jour renouvelé, je vais être bientôt à cours de formule pour te le témoigner, je vais devoir me répèter  ;-)) Ce soir cela sera "le titre de ton blog porte vraiment bien son nom" en guise de remerciements.
Répondre