Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 07:50

C' était le grand retour du sauveur de l' humanité. Après avoir ouvertement glandé pendant plus de trois semaines, il était temps de rassurer les " prolos " qui rament. Pensez donc, alors que ces derniers n' ont même pas pu prendre de vacances, voilà qu' on leur annonçait que des banques avaient osé mettre des " sousous " de côté pour leurs TRADERS. Pour le " prolo " de base qui ne comprend rien à rien, c' est tout simplement inadmissible ! Il fallait donc ressortir la bonne grosse machine démagogique qui parle tant à cette bande de " prolos " qui sont capables de faire foirer 2012 avec leurs revendications à deux balles. Bon certes, leur capacité respective de révolution est limitée, mais on ne sait jamais, il vaut mieux anticiper un minimum. Il ne s' agirait pas que cette " populasse " de bas étages finisse par mettre à mal les plans du STRATEGE Sarkozy. Faire de la mousse. Un maximum de mousse donc. En tirant à vue sur les TRADERS, les " prolos " seront contents. Ils auront la vague impression que le monde est plus JUSTE. Peu importe si ce n' est finalement que du PIPEAU. L' essentiel est de donner un signal à l' endroit de cette " populasse " dont il est toujours difficile de prévoir les réactions dans le temps. Manquerait plus qu' ils s' abstiennent de voter en 2012.

En regardant le gesticulateur précoce de l' Elysée en train de faire son énième discours de sauveur de l' humanité on avait vraiment envie de rigoler. Sa méthode reste toujours la même, et franchement, force est de constater qu' elle devient de plus en plus ridicule. Même Christine Lagarde, petit caniche du complexé de l' Elysée, avait grand mal à donner le change. On avait la plus que vague impression qu' elle se demandait bien ce que SARKOBULL était en train de pondre en direct. Elle affichera bien vite son détachement manifeste en croisant tout simplement les bras, ce qui en dit long sur son état d' esprit à cet instant là. En fait, avec le temps, Christine Lagarde en devient presque sympathique, et même réaliste. En bonne " américaine " qui se respecte elle a parfaitement compris que les banques françaises avaient intérêt à choyer leurs TRADERS. On ne peut en effet pas dire que la place parisienne soit particulièrement démonstrative au niveau international. Christine Lagarde en a parfaitement conscience au contraire du gamin de l' Elysée qui a toujours autant de lacunes en matière économique. SARKOBULL n' est pas un économiste, et on s' en rend compte, hélas, tous les jours.


La grosse montagne a donc accouché d' une souris ridicule, même si l' objectif à l' endroit de la France d' en bas est rempli. Que de cinéma pour pas grand chose quand même. Il y a quand même en France des choses plus importantes que la rénumération des TRADERS actuellement. Aux dernières nouvelles, qu' on sache, les TRADERS qui gagnent de l' argent payent des impôts à destination de la..." populasse ". A force de tirer à boulets rouges sur une corporation vraiment peu représentative, le complexé de l' Elysée va finir pas ne plus être crédible en la matière. " Dézinguer " du TRADER en pleine crise c' était peut-être " marrant " et permettait à SARKOBULL de gagner du temps, mais à présent quel intérêt franchement ? Il faut savoir s' arrêter à un moment à un autre. Mais l' impulsif de l' Elysée en fait toujours trop. On le sait. Ses conseillers essayent bien de le canaliser, mais concernant les TRADERS, il en a fait une histoire personnelle. Un vieux compte à rendre avec ces " jeunes merdeux " qui osaient le concurrencer sur son propre terrain, le " BLING BLING ". Mais ses conseillers sont passés par là. Fini à jamais le " BLING BLING ". La " populasse " qui rame ne comprend pas.

Enfin bref, avec cette " histoire ", SARKOBULL sera encore passé pour ce qu' il est, à savoir un beau joueur de PIPEAU. De la mousse, encore et encore. Faut bien cacher la misère ma brave dame. Le train des réformes et autres absurdités donc l' excité de l' Elysée a le secret va bientôt repartir et l' urgence est bien évidemment de faire diversion. Il faut à tout prix endormir cette " populasse " et si les TRADERS peuvent l' y aider c' est toujours ça. Les TRADERS peuvent cependant compter sur le soutien de...Christine Lagarde, même si elle essaye bien entendu de faire semblant sur la forme, et ça, SARKOZY ne l' avait pas du tout prévu. On est finalement toujours trahit que par les siens...
























www.zone-trading.com

Partager cet article
Repost0

commentaires