Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 17:34

Voilà donc la dernière idée en date de l' équipe de guignols de NICOLAS SARKOZY président de la République : faire bosser les " vieux ". Dans un pays à la croissance aussi minable on se demande quand même à quoi il va bien pouvoir les employer. FILLON, marionnette menteuse de SARKOZY a cependant déjà une idée : pourquoi, en effet, ne pas placer ses " vieux " en bout de caisse dans les supermarchés ?. Cela se fait bien aux Etats-unis, alors pourquoi pas en France. Des " vieux " qui remplissent les sacs du " bon peuple ". En voilà une bonne idée. Un caissière sous-payée et un " vieux " tout aussi sous-payée un mètre plus loin, tout le monde s' y retrouverait. Le bon peuple va apprécier c' est sûr. Il aura ainsi l' impression d' être solidaire avec ce pauvre " vieux " en âge de regarder Derrick et qui s' est fait licencier 10 ans plus tôt par MITTAL, le " copain " plus du tout comme cochon de SARKOZY.

Avec l' illustre François FILLON, qui méprise le peuple à un tel point qu' il n' arrive même plus à le dissimuler, le bonheur n' est pas dans le pré, mais au...supermarché. En France, on a pas de pétrole, et pas la moindre idée, et c' est bien là le problème.

SARKOZY, bien piètre économiste, qui criait haut et fort à son " copain " pas vraiment comme cochon qu' est TRICHET, que la concurrence permettrait de limiter l' inflation un maximum, est aujourd' hui complétement depassé par les évènements, et ne sait plus quoi inventer pour gagner quelques miettes d' une croissance qui s' annonce tout aussi minable que son efficacité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
This is the end my friend........Merci de nous faire rire de temps en temps avec cette perspective de "fin du monde".
Répondre