Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 17:28

Le marché aimerait bien poursuivre à la hausse, mais devient de plus en plus hésitant. Comme toujours c' est évidemment les US qui donneront le signal, et pour l' instant même si les indices Américains font ( encore ) preuve de bonne volonté, on sent quand même que les vendeurs sont bien là, Résultat, aucune tendance bien claire ne s' est dessiné sur l' indice Parisien aujourd' hui. Le rebond de ce dernier a bien eu lieu sur le support pertinent du moment, mais les investisseurs n' y croient pas trop. Pour ma part, j' ai donc soldé mon CALL ce matin, et reste sur le PUT négocié hier et ce dans l' attente d' y voir un peu plus clair. Il n' est pas à exclure qu' on dérive gentiment lors des prochaines séances. La porte de sortie pas le haut est à hauteur du 6170 pts environ. 

Vous aurez donc compris que dans un tel contexte, il est dur de définir de véritables tendances sur le marché actions. Rien ne sort vraiment du lot, et il faut se contenter de gratter ici et là quelques points, ou de jouer les dérivés dans l' attente de la naissance d' une nouvelle tendance, à la hausse, ou à la baisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut trading , oui avec plaisir  , j'attendrais ta réponse en privé ca p ourrait etre tres intéressant j'ai moi meme été trader future  chez refco , et tu es réellement très talentueux et popurrait faire un carnage si tu gererais un fonds c'est mon avis personnelvoici un mail ou on peut en parler francis19909@yahoo.fr
Répondre
T
salut trading , oui avec plaisir  , j'attendrais ta réponse en privé ca p ourrait etre tres intéressant j'ai moi meme été trader future  chez refco , et tu es réellement très talentueux et popurrait faire un carnage si tu gererais un fonds c'est mon avis personnelvoici un mail ou on peut en parler francis19909@yahoo.fr
Répondre
T
bonjour trading,j'ai une question à te poser je suis tes remarques  tes conseils d'achat  tes recommandations et meme ta parfaite maitrise car c'est plus que de la maitrise c'est de la précision incarnée sur les produits dérivés comemtn se fait ce que avec un talent comme tu as tu ne travailles pas dans un hedge fund genre private equity ou asset management et que tu ne geres pas des fonds tu dois a voir d'excelents tracks records cela ne t'inteéresse pas de gerer une somme faramineuse et par conséquent de gagner des bonus énormes.c'est dur a dire mais dans des sociétés de gestion private equity  et asset management il y à la plupart des fois de véritables guignols qui font des perfs modiques je lisais un article 80 pour cent sous performent en permanence les indices bref de piètres performances masi attention ces messieurs sont des ingénieurs et tout le tralala qui va avec c'est pourquoi je me demandais pourquoi tu ne travailles poiur des fonds de ta trempe et de ton envergure emem si tu gagnes très bien ta vie piour toi tu n'auras jamais la puissance de gérer des milliosn d 'euros sans supporter le risque de la perte qui ne sera pas pour toi mais pour la boite au plaisir de te liretes conseils sont une mine d 'or   j'attends ta réponse et ton avis avec impatience
Répondre
Merci. Bonne question. Réponse en privé