Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 09:55

Le roi des sondages est donc tombé. Pour une sombre histoire de " cul ". On savait l' homme porté sur la chose, ce qui dans l' absolu n' est pas vraiment répréhensible, sauf évidemment quand les " partenaires " ne sont pas vraiment d' accord avec l' intéressé pour satisfaire ses pulsions. Dans la sphère politique et journalistique personne n' est évidemment étonné, à ce qui se dit. Dans les diners en ville on rigolait  en effet depuis longtemps des frasques régulières de DSK. Le " partouzeur " de gauche faisait donc beaucoup rire. Un peu moins les victimes cependant. Mais DSK passait pour un séducteur. Le séducteur à la française. Le vrai. Sauf qu' en fait c' était finalement tout sauf de la séduction. Au " mieux " c' était de la drague bien vaseuse, et au pire c' était évidemment du harcèlement d' ordre sexuel, ou même des agressions plutôt embarassantes, notamment pour le PS. Mais c' était DSK, ce n' était pas l' ouvrier du coin. Il fallait donc en rire. Dans sa " position " il en avait donc le " droit ", ou tout du moins l' autorisation. De toute façon, à son stade de notoriété, la parole des éventuelles victimes n' a évidemment pas la moindre valeur. Enfin, sauf aux USA. Imaginons en effet un instant qu' une soubrette d' un hotel  français ait porté plainte à l' endroit de DSK. Dans le meilleur des cas, on aurait gentiment conseillé à l' intéressée de fermer sa gueule en apportant que peu de crédit à sa parole. Au pire, on l' aurait même viré. Quelques coups de téléphone en haut lieu, et basta ! C' est comme ça que cela se passe en France, à la différence des USA. Aux USA, on a en effet pas vraiment le même " sens de l' humour " qu' en France. Les affaires de moeurs sont prises, à très juste titre, très au sérieux par la justice américaine qui n' a que faire des pseudos " séducteurs " français. Si les faits reprochés à DSK étaient avérés, autant dire qu' il sera considéré, ni plus ni moins, comme un dangereux délinquant sexuel coupable de graves crimes. Là où en France, on le prendrait encore pour un dragueur juste un peu lourd.

 

La France est parait-il choquée par rapport au triste sort réservé à l' accusé DSK. Enfin, quand on dit la " France " ce sont plutôt les politiques et autres journalistes qui s' en offusquent soudainement, ceux là même qui s' amusaient pourtant des frasques de l' intéressé depuis des lustres, et qui n' ont pas hésité une seule seconde à diffuser les images de l' intéressé menotté. Tout d' un coup, voir DSK menotté n' est donc plus vraiment amusant. Pourtant, entre DSK menotté et les préjudices subies par les nombreuses victimes de DSK au cours de sa vie, il y a fort à parier que ce soit ces derniers qui soient le plus choquant. Pincer du cul à l' endroit des femmes, dans le meilleur des cas, est probablement bien plus choquant que de voir DSK menotté, sauf qu' évidemment personne ne le sait. Voir DSK menotté n' a donc rien de choquant. A vrai dire c' est même assez amusant. On se croirait en effet dans une série américaine. Tout était parfait, même les cravates pourries des flics américains plus vraies que nature. DSK avait vraiment le physique du " rôle " manifestement taillé pour lui. Une belle tête de bandit. On aurait même dit le frère d' un certain... MADOFF ! Du bon cinéma en somme. Sauf qu' évidemment c' est tout sauf du cinéma. C' est la réalité, la triste réalité n' en déplaise à la France. Enfin, plutôt aux politiques et autres journalistes qui continuent de vivre dans un autre monde. Celui où l' un des leurs, accusé, est forcément une victime avant tout. DSK est donc une victime. Une pauvre victime, et ce dans tous les cas de figure. Complot ou pas, c' est lui la victime. Quant à l' autre victime présumée, elle n' a plus qu' à fermer sa gueule. Sauf que les USA ne sont pas la France. Aux USA, on ne ferme pas sa gueule quand on est une victime. Non seulement on peut l' ouvrir, mais en plus on est écouté. Tout le contraire de la France en somme.

 

Quand on voit ces minables trous du cul ( il n' y a pas d' autres mots ) de politiques et autres journalistes prendrent la défense du désormais misérable DSK, cela fait vraiment pitié. Pas une seule parole à l' endroit de la vraie victime présumée. La victime c' est forcément DSK et sa pauvre famille, dont ANNE SINCLAIR, cocue à plein temps depuis des siècles. La pauvre, pensez donc : ses petits rêves de première dame de France qui s' envolent en un instant. Comme c' est dramatique. Pardonner DSK pour ses frasques avec une hongroise pour aujourd' hui se retrouver dans une telle situation, c' est tout simplement " injuste ". " Salope " de pauvre que cette " vulgaire " femme de ménage de bas étages. Tout est de sa faute. Elle aurait plutôt dû se sentir honorée qu' une telle personnalité arrive la " trique " à la main pour se faire sucer. Décidemment, ces salauds de pauvres ne savent vraiment pas ce qu' ils veulent. Ils se plaignent de leurs conditions misérables de vie, et quand il s' agit de " pomper " un personnage tel DSK ils refusent. DSK est donc une victime. Victime d' un complot. Victime de sa faiblesse pour les femmes. Victime de ses pulsions récurrentes. Et surtout victime de sa sale réputation. Quand on fait le malin depuis des années en jouant les tombeurs, il ne faut quand même pas après s' étonner d' être montré du doigt, et ce même si au final on est innocent. Il a joué avec le feu, et il n' est donc plus crédible aujourd' hui. Il y aura toujours un doute à son endroit. De par ses comportements du passé, cette sordide histoire reste plausible, et cela il en est bien le seul responsable. Le partouzeur doit forcément prendre ses responsabilités, et ce même s' il n' est pas coupable des faits qu' on lui reproche.

 

Alors, à qui profite le crime désormais ? SARKOZY ? Pas improbable. MARINE LE PEN ? Plus que probable. On remarquera d' ailleurs qu' elle a été la seule à ne pas soutenir DSK. Encore une façon bien stratégique de choper des électeurs qui en ont plus qu' assez des frasques permanents de cette classe politique qui se serrent les coudes quand l' un deux est concerné par une sombre affaire. SARKOZY n' est pas vraiment étonné en fait. Il s' avait que tôt ou tard, DSK finirait pas tomber pour de sordides histoires de cul. Ca lui pendait au nez et toute la bande à SARKOZY le savait depuis longtemps. Il fallait juste attendre. SARKOZY n' a pas eu besoin de faire grand chose, et encore moins d' organiser un complot. DSK allait tombé. Seul, sans qu' on l' y aide. Ce fût à NEW-YORK, et c' est évidemment bien mieux car les américains ne rigolent pas avec çà. Bon dans l' absolu, cela arrive un peu tôt pour SARKOZY. Mais bon, l' essentiel est que ce soit arrivé avant 2012.Alors bien sûr, il est strictement interdit de jubiler en public. La droite se montre donc assez réservée, voir même franchement, à part quelques cas isolés.L' ordre vient de SARKOZY en personne. Pas question d' en rajouter. Officiellement tout du moins. En coulisses, on peut se gausser ouvertement, mais surtout pas en public. Il ne faut surtout pas alimenter la thèse du complot. Et enfin, il s' agit surtout de solidarité entre politiques. Il faut se serrer les coudes. Après tout cela peut arriver à tout le monde au sein du carcan politique. Aucun politique n' est en effet à l' abri d' un dérapage. SARKOZY laisse donc faire. Il pourra toujours se gausser par la suite. Il a le temps.

 

DSK n' a quant à lui pas vraiment envie de rire. Et franchement, on peut le comprendre aisément. Il est en effet dans une sacré merde. Qu' il soit coupable ou innocent n' y change rien. La justice américaine n' a évidemment que faire des etats d' âme de tout ceux qui s' apitoient sur son pauvre sort en condamnant sans la moindre retenue, la pseudo cruauté de la justice américaine. Justice américaine qui n' a pas que faire de la qualité du suspect et qui est donc traité comme ( quasiment ) n' importe quel autre justiciable. Les " puissants " aux USA sont traités de la même façon que le " salaud " de pauvre, et c' est très bien ainsi, n' en déplaise à la France qui a toujours prôné l' égalité. Les USA n' ont donc pas la moindre leçon à recevoir de la part de la France. C' est même tout le contraire. Ce sont bien les USA qui donnent une belle leçon à cette France toujours plus arrogante. DSK  doit à présent prendre ses responsabilités et s' il est innocent, ce qui semble tout de même assez peu probable à l' heure actuelle, cela lui servira au moins de leçon et lui rappellera qu' il n' est pas plus puissant qu' un simple voleur de poules. Les " puissants " de ce bas monde, ont donc tout intérêt à méditer sur le triste sort de DSK. 

 

La justice américaine va donc faire son travail. Rien n' y changera, et surtout pas la France. Pour l' instant, chacun est donc inviter à FERMER sa GRANDE GUEULE. Même BHL, l' ami des pédophiles et autres tordus.

 

DSk-menotte_pics_809-copie-1.jpg

 

www.zone-trading.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bravo pour votre analyse, je suis 100% d'accord. La déontologie des journalistes et des politiques est absolument minable dans ce pays.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! comme j'aime lire en cet endroit.....<br /> <br /> <br /> vivement le printemps 2012 ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre