Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 10:19
Comme nous l' avons souvent vu, un mouvement a parfois un certain mal à se mettre en place. C' était le cas de la valeur SOCIETE GENERALE hier. Le titre ne parvenait en effet pas à se mettre en place, et on pouvait donc être incité à déboucler. Pourtant, en étant quelquepeu patient, cela valait le coup. Le titre a en effet fini par sortir par le haut après une période de dérive assez agaçante. A présent, comme vous pouvez le voir sur le graphique " daily " ci-dessous, on peut notamment s' apercevoir que l' indicateur zig s' est inversé. De plus, la configuration bougiste devient appréciable, et ce même si les volumes de transactions étaient loin d' être extraordinaires hier. En fait, il ne faut pas chercher de manière absolue des volumes significatifs. Il y a en effet une phase où il n' y a pas grand monde. Cette phase correspond au moment où les vendeurs s' éloignent, mais sans que les acheteurs soient encore vraiment présents.























www.zone-trading.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bonsoirpouvez nous faire une analyse de la situation sur la société génerale ?en effet la bougie d'hier n'augure rien de bon..avez vous soldé ou ayant suffisamentd'avance pensez vous qu'il faille attendre ce que fera le titre lundi ?merci pour vos réponses.
Répondre
G
Bonjour, Le trade sur la Société Général est un bonne cas d'école pour moi, cependant ce n'est pas le sujet de ma question. En ce qui me concerne je suis "long" sur le cac depuis 3710 du 14 sepetembre dernier aprés avoir essuyé quelques trades perdants sur les 3700 pts (le marché ma baladé sur fausse sorti  puis fausse conso qui n'étais qu'une prise de bénéfices). Je voudrais avoir votre opinion sur l'influence des 3 sorciéres de vendredi ainsi que sur votre vision de la hausse que j'ai de plus en plus de mal à croire. Une consolidation appyuée serait largement justifiée d'aprés moi !!!CordialmentHervé
Répondre
T
<br /> La tendance est votre amie ! Le marché en veut, c' est le moins que l' on puisse dire. WALL STREET a envie de faire plaisir à OBAMA, qui pour l' instant le lui rend bien... Reste qu' effectivement,<br /> à un moment ou un autre, une consolidation aura lieu. Attention à octobre...<br /> <br /> <br />